- Corrections de bugs et améliorations
Les filtres de rapport vous permettent de contrôler les données affichées dans vos rapports. Ils peuvent vous aider à comprendre vos données, à trouver des tendances et à explorer les détails qui vous intéressent. Par exemple, vous pouvez utiliser un filtre de rapport pour examiner des régions, des versions d'application et des blocs d'annonces spécifiques. Vous pouvez ajouter plusieurs filtres pour affiner davantage votre analyse.
Les filtres de rapport vous permettent de contrôler les données affichées dans vos rapports. Ils peuvent vous aider à comprendre vos données, à trouver des tendances et à explorer les détails qui vous intéressent. Par exemple, vous pouvez utiliser un filtre de rapport pour examiner des régions, des versions d'application et des blocs d'annonces spécifiques. Vous pouvez ajouter plusieurs filtres pour affiner davantage votre analyse.
Les filtres de rapport vous permettent de contrôler les données affichées dans vos rapports. Ils peuvent vous aider à comprendre vos données, à trouver des tendances et à explorer les détails qui vous intéressent. Par exemple, vous pouvez utiliser un filtre de rapport pour examiner des régions, des versions d'application et des blocs d'annonces spécifiques. Vous pouvez ajouter plusieurs filtres pour affiner davantage votre analyse.
- Corrections de bugs et améliorations
- Appuyez sur les liens Google Analytics pour ouvrir les rapports dans l'application
- Corrections de bugs et améliorations de l'écran d'accueil
- Corrections de bugs et améliorations de l'écran d'accueil
- Corrections de bugs et améliorations de l'écran d'accueil
- Corrections de bugs et améliorations de l'écran d'accueil
– Consultez les définitions des statistiques et des dimensions à l'aide de nouvelles info-bulles dans l'éditeur de
fiches – Corrections de bugs et améliorations
- Afficher les définitions des statistiques et des dimensions à l'aide de nouvelles info-bulles dans l'éditeur de cartes
- Corrections de bugs et améliorations
- les propriétés Google Analytics 4 et Firebase sont désormais prises en charge.
- Nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Les propriétés Google Analytics 4 et Firebase sont désormais prises en charge.
- Nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Les propriétés Google Analytics 4 et Firebase sont désormais prises en charge.
- Une toute nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Google Analytics 4 et les propriétés Firebase sont désormais pris en charge.
- Une toute nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Les propriétés Google Analytics 4 et Firebase sont désormais prises en charge.
- Une toute nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Les propriétés Google Analytics 4 et Firebase sont désormais prises en charge.
- Une toute nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
- les propriétés Google Analytics 4 et Firebase sont désormais prises en charge.
- Nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
- les propriétés Google Analytics 4 et Firebase sont désormais prises en charge.
- Nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Les propriétés App + Web et Firebase sont désormais prises en charge.
- Nouvelle interface pour améliorer l'expérience utilisateur.
* Mise à jour des noms et des logos.
* Mise à jour des noms et des logos.
* Mise à jour des noms et des logos.
* Analytics Intelligence comprend désormais les questions de suivi. Par exemple, si vous demandez à combien d'utilisateurs sur le mobile la semaine dernière, vous pouvez demander à NYC.
* Vous pouvez maintenant actualiser à l'aide de l'icône en haut à droite (ou dérouler pour rafraîchir) sur l'écran "Sélectionner une vue".
* Analytics Intelligence comprend désormais les questions de suivi. Par exemple, si vous demandez à combien d'utilisateurs sur le mobile la semaine dernière, vous pouvez demander à NYC.
* Vous pouvez maintenant actualiser à l'aide de l'icône en haut à droite (ou dérouler pour rafraîchir) sur l'écran "Sélectionner une vue".
* Analytics Intelligence comprend maintenant les questions de suivi. Par exemple, si vous demandez "Combien d'utilisateurs sur mobile la semaine dernière?", Vous pouvez alors demander "Qu'en est-il de NYC?". * Vous pouvez maintenant actualiser en utilisant l'icône en haut à droite (ou dérouler pour actualiser) sur l'écran «Sélectionner vue».
* Analytics Intelligence comprend maintenant les questions de suivi. Par exemple, si vous demandez "Combien d'utilisateurs sur mobile la semaine dernière?", Vous pouvez alors demander "Qu'en est-il de NYC?". * Vous pouvez maintenant actualiser en utilisant l'icône en haut à droite (ou dérouler pour actualiser) sur l'écran «Sélectionner vue».
* Analytics Intelligence comprend maintenant les questions de suivi. Par exemple, si vous demandez "Combien d'utilisateurs sur mobile la semaine dernière?", Vous pouvez alors demander "Qu'en est-il de NYC?". * Vous pouvez maintenant actualiser en utilisant l'icône en haut à droite (ou dérouler pour actualiser) sur l'écran «Sélectionner vue».
* Les aperçus automatiques sont désormais facilement accessibles à partir des rapports (icône en haut à droite) plutôt que d'ouvrir la navigation latérale. * Les informations automatiques sont désormais organisées en nouvelles informations, en lecture et en enregistrement. * Plus facile de sélectionner les mesures et dimensions suggérées et récentes.